La collaboration du semestre

L’Université de technologie de Troyes, UTT, a fait confiance à Erasmus International pour la diffusion du programme : DU EMBA Big Data et Business Development en Chine.

Ce programme est destiné aux professionnels soucieux d’intégrer les compétences liées à la compréhension et l’utilisation des données numériques clients. L’objectif est de leur donner les outils permettant de prendre en compte dans le développement stratégique, commercial de leurs entreprises la valeur ajoutée liée aux datas clients et ainsi œuvrer à la croissance de leurs activités.

Ce programme dédié au marché chinois, a été développé à partir d’une offre de formation DU existante au sein de l’UTT : DU Big Data Engineer.

Erasmus International a collaboré avec les équipes de l’UTT pour adapter la maquette pédagogique afin de répondre spécifiquement à la demande des professionnels.

La compétence de haut niveau reconnue de l’UTT dans le domaine des hautes technologies, son appartenance à l’Université de Technologie Européenne et sa présence dans les classements internationaux universitaires en font un partenaire de premier plan.

Cette première collaboration est appelée à un fort développement sur le marché chinois et marque la première étape d’une présence encore plus importante sur le pays dans les années à venir.

Erasmus International est honoré de ce partenariat et remercie l’équipe de l’UTT qui s’est pleinement investie dans ce nouveau projet.